MENU FERMER

Wolfgang Elsäßer à la tête de Cinetrade (Teleclub/KITAG)

Sophie Dascal
04 avril 2019

Wolfgang Elsäßer, directeur général de longue date d'Astra Allemagne et plus récemment responsable de la télévision chez Deutsche Telekom, reprend les rênes de Cinetrade qui possède notamment Teleclub et KITAG en Suisse.

En tant que nouveau PDG de Cinetrade, une filiale de l'opérateur téléphonique suisse Swisscom, Elsäßer sera responsable de la chaîne de télévision payante Teleclub, du plus grand opérateur de cinéma suisse KITAG et d'autres unités.

Elsäßer succède à Wilfried Heinzelmann, qui démissionnera après presque cinq ans, en juillet 2019. Heinzelmann continuera à être disponible pour Cinetrade à titre consultatif.

« Je me réjouis de façonner la croissance future du secteur du divertissement avec les équipes de Swisscom et de Cinetrade. C’est un défi entrepreneurial passionnant », a déclaré Elsäßer au sujet de son nouveau rôle, comme le rapporte Broadband TV news.

De 2004 à 2016, Elsäßer a dirigé la filiale allemande de l'opérateur de satellites luxembourgeois SES. En 2017, il rejoint Deutsche Telekom en tant que responsable de la télévision et du divertissement.

Vous vous interesser au cinéma suisse ?

Abonnez-vous!

Voir offre