MENU FERMER

Communication


01.08.2023

Guillaume Noyé rejoint la nouvelle direction du FIFDH


Dès le 4 septembre, Guillaume Noyé sera le nouveau Directeur opérationnel et administratif du Festival du film et forum international sur les droits humains (FIFDH) de Genève. 

 

Guillaume Noyé a été nommé au poste de Directeur administratif et opérationnel, succédant à Rachel Gerber, révèle un communiqué de presse. Il a déjà travaillé depuis plusieurs année dans le secteur culturel genevois. Notamment comme directeur général et opérationnel pour le Festival Voix de Fête, et en tant qu’administrateur du Club Chat Noir. En parallèle de ses activités dans le domaine culturel, il a collaboré avec des structures sociales et humanitaires (Croix-Rouge genevoise, Hospice général, Fondation Clair-Bois pour personnes polyhandicapées, etc.). Son profil et ses compétences managériales et humaines offrent au FIFDH des perspectives réjouissantes, pour sa structure actuelle, mais également pour le développement de nouvelles synergies au sein de l’équipe, ainsi qu’avec ses partenaires.

Guillaume Noyé rejoint le trio de direction du FIFDH à compter du 4 septembre 2023, au côté de Laila Alonso Huarte et Laura Longobardi, récemment nommées co-Directrices éditoriales du Festival. La 22e édition du FIFDH aura lieu du 8 au 17 mars 2024.